• ♥ Massage du visage ♥

    Bonjour à tous ! happy

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Un massage fantastique, qui détend et nourrit la peau avant le coucher ou/ et le matin.

    Vidéo de Delphine l'Astucieuse qui a un blog très instructif (Petites astuces entre filles) et des conseils géniaux sur Youtube. yes 

    Article du massage sur son blog

    "Cela me détend, me fait du bien, permet de stimuler la micro circulation sanguine, oxygène la peau, draine les toxines. C'est un moment ultra cocooning que je pratique tous les soirs (moi longtemps que dans cette vidéo, environ 2 à 3 mn chaque soir) et que j'affectionne tout particulièrement. 

    Le massage permet un lâcher prise, une détente des muscles faciaux, une meilleure pénétration des soins. En complément d'une alimentation saine et variée, d'une bonne hydratation interne et d'une touche de sport, le massage vous aidera à garder une belle peau, saine et en bonne santé."

    Je le fais depuis quelques temps et je trouve cela vraiment très relaxant et l'huile pénètre entièrement sans laisser de film gras. On peut utiliser différentes sortes d'huiles végétales, pour différents types de peaux.

    Je me démaquille à l’huile de coco, ça a été une révolution et plus de produits chimiques sur mon visage qui me dit merci ! 

    Bonne journée et surtout prenez soin de vous ! kiss

    Célia


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier à 18:51

    Je le fais aussi tous les soirs mais j'utilise deux petites ventouses en silicone (une plus fine pour le contour des yeux et les sillons qui partent du nez) et ça retend la peau du visage. J'applique mon mélange d'huile à l'aide d'un flacon roller vendu pour les déodorant (grosse boule) et c'est vraiment parfait (plus pratique que les vaporisateurs/doseurs qui se bouchent et ne fonctionnent plus quand le flacon est presque vide mais pas encore).



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :