• ☻ Les mensonges sur les laits végétaux ☻

     

    "Je suis choquée de voir à quel point les médias sont corrompus !

    Peut importe nos raisons, dès qu'on essaye une alternative plus saine, ils essayent de nous faire peur...

    Je cite TF1 "les naturopathes sont des charlatans", France 2 "les jus détox sont dangereux pour la santé" et maintenant ça sur les produits laitiers, il faudrait qu'ils arrêtent d'essayer de nous laver le cerveau !

    Reconnaître les naturopathes en France permettrait d'avoir moins de malades, ce qui permettrait également à la sécurité sociale de réaliser de substantielles économies comme dans les pays qui ont déjà intégré la naturopathie dans leur système de soins de santé.

     

    Le PNNS recommande de boire du lait et d'éviter le soja, alors qu'il est prouvé que les protéines de lait sont absorbées à 40%, alors que pour les boissons végétales, le taux monte à 75%.

    Les pays asiatiques sont grands consommateurs de soja et bizarrement ils ont le plus faible taux de cancer ! "

    La France est tellement en retard... C'est triste ! mad

     

    Quand on pense que cette vidéo date de 2015 et que de nos jours, rien n'a changé, sauf que le lobby du lait se bat avec acharnement, sans aucune considération pour notre santé. 

    J'adore le professeur Joyeux, il est tellement dans son "truc", et il nous fait passer le message avec humour happy (une autre vidéo "Docteur dites moi comment avoir un cancer" ici)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier à 08:32

    Je suis très contente de voir que tu es revenue. Je suppose que les problèmes que tu évoquais se sont éloignés. Je vis sans produits laitiers depuis bientôt 5 ans et je fulmine comme toi quand j'entends tous les mensonges officiels. Je préfère mes "boissons plaisirs" aux "aliments toxiques". J'ai beaucoup apprécié la vidéo qui explique la vérité sur le soja en Asie. Je croyais encore (pour l'avoir lu un peu partout) que seul le soja fermenté était sans risque.

    Je viens de lire un livre de Thierry Souccar sur la grippe... le discours officiel n'a pas varié et ne donne, là aussi, que de mauvais conseils.

    Je t'envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    2
    Samedi 14 Janvier à 19:47
    Pour le soja je ne sais pas quoi penser .. la Chine a un mode de vie tout autre du nôtre et pour les cancers je n'ai lu nulle part qu'ils ont moins de cancers !!..
    3
    Mercredi 8 Février à 16:21

    Tout a fait d'accord quand vous dites que les médias sont corrompus



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :